Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 11:02

bonjour1.gif



Et voici déjà la dernière étape du SAL "Ambiance d'hiver".

Les deux dernières cases ont été brodées et il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour enfin l'exposer.

objectif6-et-fin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop beau !!! vite vite met le en valeur dans un beau cadre !!! j'veux voir lolbravo pour cette magnifique oeuvre bisousssssssss
Répondre
L
j'ai lu les commentaires trop tard, tu as trouvé ton cadre, tu nous montreras le résultat final...
Répondre
L
c'est vraiment magnifique mais pourquoi un cadre, pourquoi pas du tissu avec un entourage style patch...
Répondre
N
Bonsoir Laurry! Il n'y a pas à dire, ce tableau laisse rêver. Tout comme "les les flocons doux et douillets sur le sol gelé..."Montre-le nous encadré que l'on voit combien il sera encore plus joli.Bisou et bonne soirée Nicole
Répondre
P
trop joli !!! quelle merveille !! oh oui trouves vite un beau cadre pour le mettre en valeur ! qu'est -ce que c'est sympa d'admirer cette merveille !!!bisoussssssssss
Répondre