Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 14:18


Pour tenir compagnie à mon gros dormeur, que l'une de vous que je vois chaque semaine au club, (elle se reconnaitra), voulait me voler, je lui ai fait une petite copine Tilda


Tildajouy.JPG

Puis une autre



tildano--l1.JPG


Et enfin j'ai testé le cornet avec l'ange.


cone-tilda.JPG

Vraiment rapide à réaliser. 

Les bonhommes de pain d'épices sont en préparation.
Et voilà, ma nouvelle machine à coudre à bien fonctionné.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très mignon les tilda, je me suis acheté le livre à créatitude mais je n'ai pas encore testé. Je voulais faire les cornets et si tu dis que c'est rapide je vais peut être me lancer
Répondre
N
Coucou! Superbes!Et bien moi, j'ai tout coupé: patrons, tissus. J'ai tout préparé.... et j'ai tout plaqué! Pas le temps de les coudre. On verra plus tard... Après les fêtes! Peut-être...Bonne soirée NicolePS: ne fais pas trop chauffer le moteur de la nouvelle machine, tout de même!
Répondre
H
Elles sont vraiment mignonnes les copines de ton gros dormeur.
Répondre
P
wouah tu ne t'arrêtes plus !!! elles sont trop belles !!!vite vite les pains d'épice j'adore ces petits bonhommes.bravo pour toutes ces merveillesbisous
Répondre
L
moi qui suis nulle en couture, je me demande toujours si je serai capable d'en faire une de poupée?? il faudrait peut etre que je demande le livre au papa noelbizzz
Répondre