Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 08:27

undefined

Déjà la cinquième étape du grand ménage. Le temps passe si vite.

Une petite photo de Yoyo29 qui nous a devancé :

le-gd-m-nage-partie-4.jpg
Coshka toujours à l'heure 

undefined

ainsi que Mathilde 

undefined

Vous pouvez  voir les avancées de Nicole, LiloféeFilouche (qui fait un arrêt pour cause de "trop d'encours"), Titiquoi79,  Lily2282, Mimi, Florence, Yoyo29, Mathilde.

Celles qui n'ont pas de blog, peuvent m'envoyer leurs photos que je publierai avec plaisir.

Vous avez donc jusqu'au 31 mars pour broder la poubelle et le bas de la table à repasser. 

 objectif-5.jpg

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je le fais aussi mais avec Silvia et didine - on n'a pas commencé par la même choseBisous
Répondre
T
bonjourl'une d'entre vous pourait elle me redonner l'adresse mail ou envoyer les photos car je l'ai egarée d'avance merci   titiquoi79(catherine)voici mon adresse e mailbarron.jean-michel@tele2.fr
Répondre
N
BONSOIR<br /> un petit coucou, avant de prendre ma broderie "le grand ménage", j'en suis à la corbeille de linge, je vais essayer de mettre les bouchées doubles et de vous adresser ensuite une photo, bonne soirée, amitiés champenoises, nanou
Répondre
C
Bon allez je nous félicite... je peux hein ??? ;-)) A bientôt pour la suite bisous.
Répondre
H
Bravo à toutes. C'est un très beau SAL. Bisous.huguette
Répondre