Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 14:02

 



Il y a quelques mois, j'ai acheté un kit "des histoires à broder" au salon Créativa de Metz.
Je l'avais vite commencé, mais pas terminé. C'est chose faite ou presque.



Il me reste à broder les cartonnettes et le coussinnet.

J'ai bien aimé réaliser ce cartonnage.
Un autre projet me fait de l'oeil : une très belle boite à fils vue chez Danubia avec un tuto.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique !! bravogros bisous
Répondre
B
Du très beau cartonnage brodé! Bravo!!
Répondre
L
C'que c'est beauuu !BisousLinda
Répondre
N
très joli cartonnage!!!
Répondre
A
un magnifique cartonnage et une pensée à retenir.
Répondre