Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 08:33



Commencé au club de patch il y a déjà 2 ans, mon Leanne's house avance doucement.
C'est un mélange de patch et de broderie traditionnel, essentiellement du point de tige, de noeud, de bouclette et de feston.

Après l'avoir délaissé quelques mois, j'ai réussi à coudre les tois premiers blocs. Il m'en reste trois autres, dont 2 sont déjà cousus, puis la partie que j'aime le moins, le "quiltage".


De plus près :




On peut trouver le modèle à l'atelier de patchwork et point compté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli - beau travail - bon WE
Répondre
U
c'est splendide !!!!!!!!et des heures de travail !!!!!  mais ça vaut sacrément le coup !!!!
Répondre
P
Mais c'est magnifque!! j'en reste scotchée à mon écran! Quel travail!! et surtout quel travail de longue haleine...Je suis définitivement en admiration!
Répondre
B
J'en tombe à la renverse c'est une pure merveille !!!!Vite vite !!! fini le il est trop booooooooooooamitiés
Répondre
H
Il est très joli ce patchwork, mais sera encore plus joli lorsque tu l'auras joliment quilté. Bises
Répondre