Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 11:29


Je n'ai pas oublié l'anniversaire d'Huguette.

Je savais qu'elle aimait les enveloppes brodées et n'en avait jamais reçue. Maintenant c'est chose faite. Voici celle que je lui ai envoyée sur le thème du chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est splendide !! bravo !!
Répondre
N
bonsoirelle est magnifique bravo, c'est un beau cadeaubisesnanou
Répondre
A
iL EST SYMPA TON MINOU
Répondre
N
jolieeeeeeee!!!
Répondre
B
Jolie comme tout !Bisous.
Répondre