Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 16:06



Comme vous avez pu le deviner en visitant ce blog régulièrement, je suis accroc depuis plusieurs années aux enveloppes brodées.

Je vous propose donc un petit jeu : deviner le nombre d'enveloppes brodées reçues. Facile, en plus je vous mets des photos.

La personne la plus proche gagnera un petit cadeau fait de mes petites mains.

A vous de jouer .


Il suffit de me dire le nombre dans les commentaires.

Vous avez jusqu'à lundi 2 mars minuit. Après il sera trop tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sacré collection,
Répondre
B
169??? sacrée collection en tout cas ! bizz
Répondre
A
Euh, je dirais 173. Dur, dur de compter
Répondre
C
difficile de compter surtout que certaines se chevauchent - j'en ai reconnues - bon pour 160
Répondre
B
vraiment superbe collection j'ai commencé a compter mais je m'y suis perdue.je dirai 195
Répondre