Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:03

Voilà un joli thème pour la ronde d'enveloppes brodées du club dont je fais partie.

Le transat et la mer font partie de mes vacances de rêve.

et celle reçue d'Isabelle qui est revenue de son voyage aux USA :

tissu au dos parfaitement assorti.
gros plan sur la broderie.
Merci Isa.

La prochaine enveloppe doit contenir une cucurbitacée, pas grandeur nature heureusement !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Comme elle est belle l'enveloppe "Arizona"...bravo à ta correspondante. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux très belles enveloppes!<br /> Des courges, mon fleuriste en vend des miniatures cette année, toutes formes et toutes couleurs confondues. On n'en ferait qu'une bouchée comme pour les mignardises!<br /> <br /> Bon WE, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles toutes les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo !!!!! les 2 enveloppes sont superbes !!!!!<br /> Gros bisous et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre