Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 08:09

45354193 p

 

 

Bonjour à toutes.

 

Aujourd'hui, je vous propose de jouer pour fêter l'entrée en boutique de mes petites créations.

 

Vous pouvez les retrouver chez Créa Passion 130 rue du Général Leclerc, à Seloncourt, dans le Doubs,

 

ou il n'y a que des articles fait main : sacs, pochettes, décorations,

bijoux, détournement d'objets, rénovation

et transformation de meubles ...

 


 

Et voici Noisette

 

noisette

P1070332

 

Pour avoir la chance de gagner ce joli écureuil, il suffit de laisser un petit mot sous cet article.


Tout le monde peut jouer.


Si vous avez un blog, faites passer le message


Tirage au sort : le jour de la St Jérôme (comme mon fils), le 30 septembre

 

bonnechancetrefle

 

Ps : 2 jours que j'essaie de mettre un article, enfin, ça fonctionne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> elle est trop belle cette peliche!il fallait avoir de l'idée pour y penser!<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir pour mon loulou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh comme il est trognon, à croquer cet écureuil :)merci pour ton jeu. Je fête les 1 an de mon blog si ça te dit de tenter ta chance, mon jeu se trouve en page d'accueil. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je tente ma chance il est trop mimi cet écureuil<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bettyb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je participe à un jeu car je trouve votre écureuil vraiment trop craquant ! Alors je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous pour votre boutique. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> félicitations pour ta boutique<br /> <br /> <br /> très mimi cet écureuil, je tente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre