Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 09:55

 

45354193 p

 

 

quelques finitions

 

le défi de Steffy

 

defi1-Fini.JPG

 

un petit jardin privé brodé l'été dernier

 

Jardin-prive.JPG

 

et mon racoon cabin

 

racoon-cabin-fini.JPG

 

A bientôt

 

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir laurence, très jolies tes finitions.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> Que de belles finitions!<br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes finitions ^^<br /> <br /> <br /> bravoo<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies finitions qui mettent bien en valeur les broderies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre