Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 12:34

brouette_bjr.gif


Il ne fait pas très beau aujourd'hui, le soleil a vraiment du mal a montrer le bout de son rayon (nez).

donc je brode, et je suis à jour du SAL

" En attendant l'été "

de solo brode

 

enattendant-l-ete3.JPG

Il est de plus en plus beau

mon seul regret est de ne pas voir vraiment la différence entre les deux couleurs.

Bon dimanche et

A la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe ton sal !! J'ai encore la dernière étape à broder !! mais un vrai régal !! ce serait super si Sophie faisait les 4 saisons !!! Qu'en penses tu ???? pour les couleurs, ce n'est pas très<br /> génant, toutt sera dans les tons pastels, c'est aussi joli !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise et bon mardi de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie réalisation de ton SAL EN ATTENDANT L'ETE - Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ,moi j'aime bien tes couleurs et si tu n'aimes pas tu pourras toujours le refaire apres !!moi aussi je suis à jour  enfin ,je trouve aussi que c'est tres agreable à faire ,ça change u<br /> peu des petites croix toutes seules (hihhi)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très joli quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre