Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 13:54

automne26.gif

 

 

Bientôt Halloween, et même si je ne suis pas fan de cette fête

 

qui n'est pas vraiment de chez nous,

 

je craque parfois sur un modèle pour ses couleurs ou ses motifs.

 

Cette année ce fut un vrai coup de coeur

 

Rappelez vous : je vous ai montré le début d'une broderie ici

 

Et voilà que la créatrice crée un modèle presque identique pour Halloween. Comment résister ?

 

J'ai sorti mon nécessaire et je n'ai pratiquement pas laché ma toile;

 

et voici le résultat

 

P1090877.JPG

 

P1090878

 

P1090879.JPG

 

P1090881.JPG

 

Pour info : grille de Madame Chantilly,

toile Edimbourg pearl grey, 14 fils achetée chez une mercerie à la campagne

 

bonnejournee1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est superbe ta finition! Je suis en train de réaliser cette broderie et cherchais des idées pour la finir. Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> une jolie version sur cette toile claire !!! j'adore !! la mienne sur une toile gris foncé et c'est vrai que j'ai du mal à la lâcher pour faire autre chose. Encore un peu à faire donc elle sera<br /> "exposée" l'an prochain<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !! Et vite fait bien fait dis moi !!<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas trop pour cette fête mais ta broderie est superbe et les tons bien choisis - la finition est jolie aussi - bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie et ta finition.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi pas trop Halloween, on dira plutôt qu'elle nous fait penser à la série "ma sorcière bien aimée". <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre