Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 10:33

20

 

 

Pendant ma visite à St Marie aux Mines, j'ai craqué sur les modèles de

 

Quilt House

 

J'ai choisit un modèle dans ce livre Quilt country

 

8015027-deja-automne-quilt-country-edisaxe.jpg

 

Après plusieurs heures de travail, voici pa pochette terminée.

 

 

P1090087.JPG

 

Et  il n'y a pas de maisons sans chat, voici le mien

 

P1090090.JPG 

Les deux petites languettes de chaque côtés, serviront à y passer une

 

bandoulière afin de transformer

 

la pochette en sac.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Laurence, magnifique pochette.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta pochette et quelle bonne idée de la transformer en sac - bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Bravo cette pochette est magnifique, c'est un très joli modèle, de plus tes couleurs sont super chouettes<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Laurry,<br /> <br /> <br /> Je louche moi aussi sur cette pochette, après Noël, pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre