Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 08:12

 

BJLRN10

 

Déjà presque un mois que je n'ai rien écrit, comme le temps passe vite !

 

Pourtant je ne suis pas restée à ne rien faire.

 

Tout d'abord, une ronde d'enveloppe chez Sandrine dont le thème était "gourmandise". Vaste sujet !

 

J'ai choisi de broder des macarons. Petits gateaux fondant et croquant en même temps, que j'adore.

 

pourSabine.JPG

 

au dos un bouton macaron

 

poursabinedos.JPG

Le modèle vient d'une grille Tralala

 

fleurette

 

Et j'ai reçu de Nicole, une jolie enveloppe verte pâle

 

denicolechampaut.JPG

 

denicolechampautdos.JPG

 

 

fleurette

 

Et chez Frani, le thème était le jardin.

Thème d'actualité, il fait faisait tellement beau, que j'ai brodé sur la terrasse.

 

Celle que j'ai envoyée

 

P1060891.JPG

 

P1060890.JPG

Modèle l'R de rien

Je n'ai encore rien reçu

 

fleurette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> De très belles enveloppes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres belles ces enveloppes brodées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de très beaux courriers qui doivent réjouir la sacoche du facteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurry!<br /> <br /> <br /> Merci de nous monter tes merveilleuses enveloppes et celles des autres... Enfin, là, je vois que tu aurais été oubliée. Non! Cela va venir, garde espoir! Je l’espère<br /> pour toi, La Poste aura juste eu un petit retard... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bon WE de Pentecôte et à dans un mois! Je blague! <br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très jolies toutes ces enveloppes, bravo. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre