Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:40

jaimelire.gif


Aujourd'hui, je viens vous parler de ma nouvelle lecture "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson, auteur suedois, décédé après avoir écrit les 3 tomes de Millénium.

 

stieg-larsson-millenium-1.1219223417.jpg

La plupart du temps, la couverture m'aide à choisir un livre quand je ne connais pas l'auteur. Pour celui ci, la gravure ne m'a pas inspirée, et heureusement, et comme les critiques étaient vraiment bonnes, je me suis décidée à l'acheter. Je ne le regrette pas, il est prenant du début à la fin. Quoique le début est un peu long avec la présentation des personnages.
Mais on plonge vite dans l'histoire et le suspense de l'enquète de ce journaliste. Je n'ai laché ce livre qu'à la dernière page.

Je vous le recommande vivement, et je vais vite me lancer dans le 2èm tome.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oui c'est génial!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré ces trois tomes.<br /> <br /> <br /> Je lisais même en voiture ( bon pas en conduisant!) c'est tout dire, et pas question que l'on me parle.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture Laurry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connais pas. Mais je note. Merci Laurry!<br /> <br /> <br /> Je suis avec les Pancol. Je commence le tome 1. Juste avant je lisais "Les petites filles modèles"... Et bien oui, et j'apprécie toujours autant La Comtesse de Ségur.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Nicole, peux tu m'en dire plus sur les Pancol, je ne connais pas. Par contre je connais très bien la comtesse de Ségur pour avoir lu toute la collection. J'ai bien aimé le bon ptit diable<br /> avec la terrible madame Macmiche, et j'ai bien pleuré avec le petit ane. Enfin , il y a longtemps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Si tu es comme moi ....tu vas adorer.....<br /> <br /> <br /> J'ai avalé les 3 tomes comme de rien et même parfois j'étais tellement prise dans l'histoire que je ne voyais pas l'heure ... et le réveil sonne à 6h00... imagine la tête le lendemain.<br /> <br /> <br /> J'ai dévoré cette trilogie, et après j'ai vu la série sur CANAL + qui était très bien réussie. Par contre je n'ai pas vu le film...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> Laulinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info, je vais donc acheter la suite.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma fille a lu également ces livres, et tu peux y aller, le deuxième est tout aussi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Bernadette, je vais donc lire la suite sans souci. Je vais juste attendre quelques jours, car quand je commence une lecture, je laisse tomber tout le reste. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />