Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 18:06

 

 

autmn29.gif







 



Il y a quelques semaines, j'avais commencé l'automne des "Créations de Christelle" en SAL avec Alexandra .

Aujourd'hui, elle nous a donné le 5èm objectif sur 6. Mais le modèle est tellement agréable et joli a broder, que je n'ai pu m'empecher d'aller plus loin.

Et voici où j'en suis :

 

automne.jpg

 

Le détail des petites abeilles 


automne2.jpg




J'ai "piqué" l'idée du montage ici, un très joli blog où tout est joliment mis en valeur.

Dans quelques semaines, nous allons broder l'hiver.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup. Toutes mes félicitations. Josy
Répondre
C
super ton montage et la broderie aussi - bonne journée - amitiés brodées
Répondre
P
je me suis promenée sur ton blog, pleins de belles choses...tout à fait dans mes goûts, merci pour ton gentil mot sur mon blog, pour le tuto, je vais y réfléchir, pour l'instant, je suis sur une commande importante....j'ai fait un pas à pas trés détaillé pour débutant sur une cane fleur, il y a quelque temps, tu l'as vu??? bonne journée et à bientôtpat
Répondre
K
Bonsoir ,Comme les bonnes idéees se "partage " je suis bien contente de voir ta jolie bannière !!!et j'aime beaucoup ton interprétation de  la grille de Chystele ...si tu la revend ...tu peux me contacter !!!Bonne soirée Kezako
Répondre
P
Wouah une vrai merveille !! superbe broderie et superbe montage ! bravo à toi ! ça doit fait du soleil dans la maison à défaut de dehors !!!bisousssssssssss
Répondre