Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 09:59

Hiverbienvenuemitaines.gif



Et voilà, encore un SAL qui se termine. Cette fois, c'est le sampler de Noël organisé par Nicole.

Voic mon sampler brodé, cousu et prêt à être accroché.

J'ai terminé les bords par un point de broderie machine, pour changer du biais. Ca me plait bien. Et vous ?

J'ai juste mis un bambou et un ruban pour le suspendre, je suis restée sobre, sans rien y ajouter, je le trouve déjà assez coloré.

sampler-de-noel.JPG

Maintenant je dois encore finir quelques échanges pour noël, quelques enveloppes et autres bricoles. Je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est vraiment magnifique !! bravo et tu as raison Sobre mais trop trop beau bisous
Répondre
N
Coucou Laurry! Joli-joli et très élégant de par sa sobriété.Je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt pour le résultat des votes.N'oublie de ton côté de voter pour "ta" plus belle bannière de Noël.Bon courage pour tous tes cadeaux. Tu es comme moi: plein de projets au bout de l'aiguille!Bisous Nicole
Répondre
I
bravo il est tres beau il est dans mes projets pour l'an prochainfelicitations isa
Répondre
H
Très joli ce sampler. Effectivement la baguette et le ruban suffisent largement.
Répondre
L
c'est vrai qu'un entourage trop imposant lui aurait enlevé de sa finesse, félicitations.
Répondre