Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 14:52

ambiance-d-hiver.gif


Voici enfin mon ambiance d'hiver fini. Pour changer des cadres en bois, ou en patchwork, je me suis laissée tenter par une finition façon pinkeep.
Comme j'aime beaucoup ces petits objets complètement inutiles, mon ambiance d'hiver s'est transformé en "gros" pinkeep avec une accroche au dos.

ambiancehiverfini.JPG

Et maintenant le côté :

ambiancehiverfinicot--.JPG

La seule différence avec le pinkeep, est qu'il n'y a pas d'épingles. J'ai juste collé à la colle à bois le ruban.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Géniale ta fintion j'ai fait les 3 autres saisons j'attaque celle ci le jour de l'hiver!!!!
Répondre
M
superbe la finition cela change vraiment - Superbe
Répondre
N
Bonsoir Laurry! Joli et très bonne idée! Tu permets que je te la prennes?  Tu ne me vas pas me refuser cela... Lolo... quand même... Qu'entends-je? Tu veux bien? Ah, bien merci Laurry! ;-))Bisous Nicole
Répondre
P
wouah !! j'en reste bouche bée !!!! il est magnifique !!! heu t'habites où déjà  ??? lolfranchement superbe broderie et magnifique idée que tu as eu pour la finition. C'est une pure merveille.un grand bravo et plein de bisoussssssssssss
Répondre
H
J'adore ces finitions en Pinkeep, ça change des cadres. C'est très bien réussi. Bonne journée. Bisous.Huguette
Répondre