Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 08:55



Aujourd'hui ça marche. Je vais pouvoir vous montrer les avancées de chacune.
Tout d'abord 

Choupette



coshka :



Mathilde



Monique



Titiquoi79

 

 



Pour voir les autres avancées des copinettes, cliquez sur les liens à droite.

Pour la suite du SAL, finalement, je vous propose de broder le placard à droite avec le saladier et le coeur, plus tout ce qui est à gauche, comme ça nous aurons vite fini.










Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour je suis a la recherche de grille du grand menage dit moi ou la trouver merci!!!! car je suis fan de jeremiah.
Répondre
V
c est superbe,bravo à toutespour ce qui est de l échange sur mon blog les inscriptions sont closes mais pour le prochain si tu le veu xbienbisous
Répondre
N
De très beaux travaux de JJ !!!!
Répondre
B
un grand merci Laurry pour ce joli swap de Paques, elle est splendide cette oie, je l'ai reçu hier, et tes oeufs sont parfaits...... je ferai un article sur mon blog prochainement... ton colis part aujourd'hui... amitiés tout pleinbourriquet
Répondre
C
a la bonne blague bisou choupette
Répondre