Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 09:42




J'ai fais, avec Fabienne, un échange de coussinet, avec au choix, une grille de Frimousse. Le choix fut difficile, il y en a tellement !

Finalement, j'ai choisi de broder la petite maison de Mélusine :





et j'ai reçu de Fabienne, un coussinet avec de la broderie aux rubans et aux parfums de roses :



Une ATC, l'accompagnait :



Encore un échange sympathique de fini.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien bel échange que vous avez fait là, Laurry et Fabienne.Tout est de bon goût et d'un niveau de réalisation excellent.Amiquiltement.
Répondre
R
très très joli votre echange à toutes les deux  , j'adore les maisons de frimousse ..!!et le coussinet à Fabienne avec sa broderie au ruban    bravo   bravo  !!!!!
Répondre
L
très joli échange!!! et c'est vrai que c'est difficile de choisir dans tout ce que nous propose frimousse!!! biz pascale
Répondre
A
Adorable ces 2 coussinets. En effet, difficle de choisir parmi les grilles de Frimousse.
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre