Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 13:44

Mady a organisé un nouvel échange pour fin mai : il faut confectionner un toblerone dans les coloris préférés de notre destinatrice.
Je ne peux m'empêcher de participer aux échanges ! En plus, j'avais vraiment envie de confectionner un toblerone, mais je préfère fabriquer pour les autres que pour moi.

Alors me voici partie à la recherche de la grille que je trouve facilement. L'amitié est le mot qui décrit parfaitement les échanges.

Après avoir broder, je coupe, je colle le tissu, le carton, sans oublier mes doigts !!!, puis je mets sous presse et voici le résultat.

Bien sur je ne révélerai pas le nom de la future destinataire, puisqu'il doit rester secret.

Mon prochain échange est chez Isa pour l'été.
Si comme moi, vous aimé les échanges entre copines et les surprises, allez vite vous y inscrire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est super :o) Tu peut m'envoyer les photos pour la galerie sur mon blog la semaine prochaine? ;o)
Répondre
L
Bien sur Mady, <br /> Bonne journée <br /> Laurence