Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 17:23

 

Et maintenant, le colis que j'ai envoyé à Isa la souricette dans le cadre de notre échange de l'été.

J'avais la lourde tache de gâter notre organisatrice.

J'ai donc rempli mon colis avec : une confiture à la rose, qui est la fleur de l'été par excellence, 2 coupons de tissus, 2 échevettes, une savonnette à la mure et un coussinet (plutôt un petit coussin !!!!) brodé d'une grille l'R de rien, et une surprise ! pour la remercier de nous organiser de si beaux échanges.

 

 

Pour voir la surprise, allez donc faire un tour sur le blog de la souricette, et peut être nous retrouverons nous pour un échange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh que oui... il est magnifique ce coussin !!! merci pour tout !!! J'adore tout !!!<br />  
Répondre
N
Re- coucou, je viens de te répondre sur mon blog...Et bien oui, dis donc qu'est-ce qu'il est beau le petit coussin que tu as confectionné pour Isa. Cela me rappelle quelqu'autre, tu vois lequel... En bas de ton blog! "Le mien!"<br /> Bon WE à toi aussi, Nicole
Répondre