Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 14:26

 

brouette bjr

 

Le printemps semble s'être enfin installé.

 

Pour fêter son retour, il me fallait au moins un nouveau sac;

 

Je fouille donc dans mes tissus, et je dois avouer que j'ai du choix, et après avoir sorti quelques coupons,

je coupe, je couds, je sors une petite broderie qui attendait sa finition, et qui ira très bien pour une petite poche, je matelasse, je couds et découds, recouds et

voici le résultat, qui me plait bien

 

P1060720.JPG

 

La poche avec un modèle de Jardin Privé, ses rubans et bouton en nacre

 

P1060721.JPG

 

2 petits berlingots pour tenir la cordelette

Pour que le froncage soit toujours régulier et plus pratique pour ouvrir

le sac, j'ai mis un élastique à l'intérieur de la coulisLa cordelette est là juste pour le côté esthetique.

 

P1060719.JPG

 

deux poches intérieures en vichy vert pâle. J'ai légèrement matelassé la doublure pour un meilleur maintien.

 

P1060723.JPG

 

Qu'en pensez vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton sac est ravissant comme tout.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe bravo, tu es douée en couture....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que c'est une réussite,il est splendide ton sac<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ! voilà ce que j'en pense....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre