Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:02

670bonjour.gif

 

Il y a quelques temps, Nicole avait organisé un petit jeu, ou il fallait découvrir ce que représentait cette photo :

 

58223242_p.jpg

 

(Nicole, je t'ai piqué ta photo)

 

J'ai trouvé : un champignon, et j'ai gagné

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir en plus de la poubelle à fils :

 

P1050964.JPG

 

un sachet de senteurs parfumé à la lavande

 

P1050963.JPG

 

 

un album photo recouvert que j'avais admiré chez Nicole,

 

P1050966.JPG

 

et un sac à sacs assorti.


P1050967.JPG
Merci beaucoup Nicole pour ta générosité.
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Laurry! Oui, mais tu as oublié de dire que ça comptait aussi pour Noël!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu sois contente!<br /> <br /> <br /> Grosses bises pour te réchauffer. Nicole<br /> <br /> <br /> PS: il était bon le gâteau avec la tisane? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sacrée Nicole, je ne suis pas étonnée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Triplement récompensée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> WOUAH !!! tu as été super gâtée , c'est génial....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre