Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:35

 

tag-20salut.gif

 

 

Vous avez du remarquer, que j'aime bien les modèles de Jardin Privé

et les chats.
Quand Racel Basco crée un nouveau dessin, puis qu'il est adapté en grille de point de croix,  je ne peux résister, surtout s'il s'agit de girl and boy cats.

 


P1060331

 

Voici sa finition après de longues réflexions.

 

sacchats.JPG

 

sachatsouvert

sacchatsdedans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai comme l'impression d'être atteinte de "saccomanie".

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Laurry! Tu n'es pas la seule, bien que cela semblerait se calmer un peu en ce moment sur la toile. Ta petite broderie est jolie comme tout et se marie<br /> très bien à ton sac pochette. Il me manque une image mais j'en aurai vues 3, tout de même assez pour me faire une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bon WE chez toi, bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbee broderie et viii toua aussi tu es atteinte de la saccomania !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> superbeee pochette !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces chats stylisés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jolie broderies et très joli sac, bravo. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Très très sympas tes chats....J 'adore !!!<br /> <br /> <br /> Et rassure toi , tu n 'est pas la seule à avoir chopé la sacomania....J 'aime beaucoup fabriqué des sacs....<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises ;@ +<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre