Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 13:16

bonjourDMwindow

 

 

Les vacances sont belles et bien finies.

 

Septembre fut vraiment une très belle arrière saison pour se reposer au soleil.

 

divers-20140925_181832084.jpg 

 

Voici mes deux derniers ouvrages (et les seuls) envoyés avant mon départ.

 

une enveloppe brodée à Chantal de Belgique pour l'automne

 

191---Copie.JPG

 

free offert par reve de fil

 

192.JPG

 

et une enveloppe brodée à Chantal du Nord pour l'automne également

 

 

190 - Copie

 

193.JPG

 

Les moutons m'ont inspirés pour ces enveloppes

 

Maintenant je vais sortir mes aiguilles turbo pour rattrapper mon retard

 

et préparer Noël.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Toujours de jolies choses bravo !! je suis de retour sur la blogsphère si tu veux venir me faire un coucou tu seras la bienvenue Valou<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Laurence, voilà 2 toutes belles enveloppes.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre