Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 11:50

 

44637691 p

 

 

Rappelez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé d'un SAL ici

 

Hé bien le voici fini . J'en ai fait une poublelle à fils.

 

P1050741.JPG

P1050740.JPG

P1050742.JPG

 

J'ai juste un souci avec le stylo "effacable" à l'eau : l'encre disparait bien mais réapparait après sèchage. Si vous avez une astuce, je suis preneuse. Je n'avais pas encore eu ce problème.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est une finition bien utile (je ne peux t'aider pour ce souci de feutre).<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pffffffff ! tout ce que tu fais est superbe Laurry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolie ta poubelle à fils. Pour le stylo je n'ai pas la solution. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres beau!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'astuce malheureusement!!!<br /> <br /> <br /> Très joli modèle, où puis je le trouver?<br /> <br /> <br /> Leti's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci,  pour le modèle il fallait s inscrire ici :<br /> <br /> <br /> http//songesetreves.canlblog.com/<br /> Peut être est il encore dispo.<br /> <br /> <br /> <br />