Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 16:42

AutomneMercredi.gif


J'aime bien faire des échanges, et ça, ce n'est pas vraiment nouveau.

En me baladant sur le net, j'ai découvert un site d'échanges internationaux.

Swap-bot

Il faut juste un peu maîtriser l'anglais (heureusement, c'est un cours que j'aimais quand j'étais jeune), s'inscrire et l'ordinateur choisit votre swappé(e).

Et me voilà inscrite à 3 nouveaux échanges : 2 de cartes postales et un autre où il faut envoyer 4 fat quarter rouges, un carnet ou cahier rouge, une surprise et du fil rouge.

Voici ce que j'ai fabriqué cet aprèm : un bloc note en cartonnage façon Frimousse.
Je trouve qu'elle a vraiment de bonnes idées.

bloc-notes.JPG

Ce dimanche, j'ai brodé la crèche, toute minuscule, malheureusement, mon appareil ne rend pas très bien les photos. Je réessaierai demain.

Et pour ma belle soeur qui est factrice, je pense lui fabriquer le range courrier.
Il faut que je me dépêche, si je veux lui offrir pour noël.

blinkie11.gifde votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore aussi les échanges , mais pour l'anglais c'est mal barré ! Je vais quand même allez voir le site que tu nous donne en référence ...Merci !Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
N
Coucou! C'est encore moi! Je crois que l'on a pas fini d'en voir de la couture à présent que tu as une si belle machine à coudre.Est-ce que parmi tous les points qu'elle fait, cette merveille, par hasard elle ne ferait pas aussi des petites croix? Je sais que cela existe.Bon amusement avec tes échanges.Bonne soirée, Nicole
Répondre
P
allez, cours vite te dépécher !pour voir la suiteperleneige
Répondre
H
Et bien, tu as déjà beaucoup de projets. Moi aussi j'aime beaucoup les échanges, mais en anglais ce n'est même pas la peine, je n'y comprend rien. Ton carnet est très joli et il est vrai que Frimousse a beaucoup de bonnes idées. Bonne soirée.Bisous.Huguette
Répondre