Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 13:50

670bonjour.gif



 Les fêtes de fin d'année sont toujours une occasion particulière de faire plaisir à ceux que l'on aime.

Cette année, pour souhaiter mes voeux, je n'ai pas fait d'enveloppe. Mais je me suis lancée dans des petits cadeaux cartonnés.

Tout d'abord, pour Bernadette, une petite botte avec le mot "Joie", brodé sur une bande, puis collée.

botte-Bernadette.JPG

Et voici ce que Bernadette m'a envoyé, un coussinet avec un beau sapin brodé d'un fil dégradé, avec un finition patchwork.

coussinetrecudeBernadette.JPG

Puis Pour Nicole, le même système de cartonnage, mais un coeur illustré par le mot "amitié".

amiti--s-noelNicole.JPG

Et voici ce que Nicole m'a envoyé, un coussinet (ou plutôt petit coussin, vu la taille), avec un chaton tout mignon et ses quatre petits grelots.

noel-de-niCOLE7.JPG



A chacun de mes envois, j'y ai joins quelques bonbons parfumés au muguet, de ma fabrication.

bonbons.jpg


amitierechauffecoeur.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ton blog.. bravo !! J'espère pouvoir un jour goûter tes bonbons au muguet !!!! miam..........
Répondre
B
J'aime particulièrement le coeur "amitié" ! et  tu fais des bonbons parfumés au muguet !!!!!!!!!
Répondre
N
Bonsoir Laurry! Et bien merci encore de tout mon coeur!Je savais bien que j'avais déjà senti ce doux parfum; c'est dans ton coussin du 1er mai!Les bonbons sont à présent dans une petite coupelle en rotin. Ils parfument tout le salon. Ton coeur est accroché au mur. Je suis comblée!Les cadeaux de Nadette sont aussi très jolis; le tien et le sien.Merveilleux de se gâter ainsi!A bientôt et gros bisous.Amicalement, Nicole qui te souhaite une bonne soirée.
Répondre
H
Très beaux échanges. J'aime beaucoup le sapin et le coeur. Bisous.Huguette
Répondre
P
wouah quelles échanges très sympatiques  !!! c'est trop mignon ! j'aime particulière le sapin, c'est quel créateur ?bon noel à toigros bisousssssssssss
Répondre