Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 10:12

undefined


Voici une broderie que j'ai commencé hier. Je sais qu'avec tous mes encours et UFOs, ce n'est pas très raisonnable. Mais finalement, est-ce raisonnable d'être raisonnable ?
Je suis assez contente, car ça avance assez vite.

fleur.jpg

 

Avez vous reconnu de quelle broderie il s'agit ?

C'est le thé de Lili point.

G007_the.gif

La suite très bientôt.
En comparant les photos, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur de couleurs. Je vais vite allez vérifier et réparer ça.

fleurcorrig-e.jpg



Voilà ma toile corrigée. En même temps, je me suis inscrite sur le blog de leti's et ses betises qui organise un SAL. Chaque vendredi, nous devons montrer notre avancée. Pas d'objectif pour ce SAL, chacune brode ce qu'elle veut chaque semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà on est partie... depuis ce matin!!!!Leti's & ses Bêtises
Répondre
P
superbe! tu vas faire une jolie boîte avec? bisouspat
Répondre
V
bonjour  je ne savais pas que tu avais un blog , tu aurais du le mettre dans ton petit mot !! ta pochette m'a beaucoup plu , super tissu ! merci et peut etre a une prochaine fois
Répondre
C
elle est magnifique !!!!!!!!!! j'adore !!!!grosss bisoussscagouille
Répondre
L
Chez moi aussi le vert fait bizarre... Nous on débute vendredi le SAL... Je t'ajoute dans la liste des participantes... Tu auras un peu d'avance!Leti's & ses Bêtises
Répondre