Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 07:51

mouton_bonjour.gif

J'ai envoyé mon premier cadeau pour la ronde des fofolles la semaine dernière et est arrivé à bon port, c'est à dire chez Nicole qui était la première destinatrice. Cette fois pas de petites croix, mais essentiellement de la couture et broderie à la machine. Je lui ai confectionnée une pochette de brodeuse.

pochetterouge.JPG
Intérieure de la pochette

pochetterougeferm-.JPG
dos de la pochette


Ce qui est drole, c'est que Nicole m'a fait parvenir son premier cadeau pour cette ronde un jour auparavant.  Ils auraient pu se croiser sur le chemin.
Voici la jolie boite que j'ai reçue, tout en finesse comme elle sait le faire. La broderie est réalisée sur un fil de trame et à l'intérieur il y a mon initiale.

boite-denicole.JPG
boite fermée

boitouverte.JPG
boite ouverte

Un grand merci.

mouton_aplus.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est vraiment très joli,bravopour le sal que emma r qu ej organise j aurai besoin que tu me donnes ton mail afin de te communiquer les infosbisous
Répondre
P
quelles merveilles !! vous avez vraiment des doigts de fée ! bravo les fillesbises
Répondre
C
vos deux créations sont superbes gross bisouscagouille
Répondre
M
les deux sont aussi jolies l'une que l'autre bravo à vous deux,bisous
Répondre
N
la trousse comme la boite sont magnifiques, bravo a toutes les deux
Répondre