Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 08:26

hiver6.gif


Mon kit de survie à été envoyé chez Véro et reçu. Elle désirait que ce soit dans les tons verts ou orangés. J'ai choisi le vert et confectionné une pochette avec une fleur sur le devant réalisé avec 2 yoyos.

J'y ai joins tissus, fils, boutons et rubans, le tout assortit.

pochette-verte.JPG
kitdesurvievert.JPG



Et c'est Marylène, qui a eu la charge de me gatée. Elle savait que j'aimais le lin bleu de sa dernière enveloppe à voir
ici alors, elle a décidé de tout assortir dans les tons bleus. Et elle m'a vraiment gatée : une pochette fait main, trois coupons de tissus, j'aime beaucoup celui avec les boutons et coccinelles, des rubans, du fil atalie "ebene" et de l'atelier du pic vert "fleur bleue".

rondedesfofollesre-uMaril-ne.JPG
tissudemaril-ne.JPG

Merci beaucoup Marylène pour ton kit de survie de brodeuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils osnt vraiment très beau x tous les deux, j'ai hâte de recevoir le mien.gross bisousssscagouille
Répondre
N
tres beaux kits de part et d'autre!
Répondre
B
Superbe votre échange. Chacune a vraiment fait des efforts pour faire plaisir.Bisous,Bernadette
Répondre
H
C'est un très bel échange. Bon week end.Bisous.Huguette
Répondre
M
je suis contente qu'il te plaise et qu'il réponde à tes attentes. Le tissu avec les boutons moi aussi j'aime beaucoup. Je l'ai utilisé pour faire un métre ruban en isolant un bouton rond, tu as le choix. Je suis sure que tu trouveras une utilisation. J'ai oublié de te mettre les boutons aussi je te les envoie avec l'enveloppe brodée. Je m'en excuse.
Répondre