Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 10:50



vous vous souvenez de mon petit jeu des enveloppes ?
c'est ici
La gagnante était Mumu, avec une différence d'une seule enveloppe sur le nombre total.

Voici le petit cadeau que je lui ai réalisé : un petit sac à pinces à linges tiré de ce beau livre "Patchwork et appliqué brodé"


et voici le cadeau :


Je me suis bien amusée avec l'appliqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
whaouu, c'est magnifique Laurry. je suis admirative quand je vois ca. Bravo! !  ! je ne sais rien faire de tout ca (à part les enveloppes...)
Répondre
K
superbe
Répondre
R
Je ne l'avais même pas vu ! comme c'est joli  !! toi aussi Laurry tu as vraiment des doigts de fée  !!!bravo bravo  !!!
Répondre
N
bonsoirwouah il est superbe, j'adoreelle est rudement gâtée mumu quelle chanceusebonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
F
Vraiment super!
Répondre