Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 08:11

blk automne qq

 

 

Le temps passe si vite, que j'ai oublié de vous montrer quelques cadeaux réalisés pour les copines.

 

Tout d'abord, pour Geneviève, dans le cadre de l'échange trimestriel chez Choupette, dont le thème était : nomade, gris et soie.

Après réflexion, j'ai réalisé un sac brodé gris. Un modèle tiré d'un ancien "de fil en aiguille".

 

P1050280

P1050279

P1050278

 

 

ligne2coeurs

 

Puis, pour l'anniversaire de Nicole, j'ai choisi de lui broder au point de tige, un classeur pour ranger ses modèles de broderies ou tricots.

 

P1050643

P1050644

 

Allez voir sur son blog, les photos sont beaucoup plus jolies.

 

ligne2coeurs

 

Puis pour Mami Ro. Son blog vient d'être créé, allez donc lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir, et vous verrez de jolies choses.

 

J'ai brodé le défi de l'été, du club Jura point de croix, sur du lin ficelle.

 

coeurJura2

 

C'est tout pour le moment

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est ravissant tout ce que tu as brodé. J'aime beaucoup tes harmonies de couleurs.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais ce que bidouille Over-blog lorsqu'on place un lien. Je recommence donc.<br /> <br /> <br /> Voici le bon lien cette fois, j'espère, pour aller directement sur lesphotos de ton joli cadeau.<br /> <br /> <br /> http://augredutemps.canalblog.com/archives/2010/09/22/index.html<br /> <br /> <br /> Salut, Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Laurry!<br /> <br /> <br /> Tout est très joli!<br /> <br /> <br /> Et moi, je profite de cet article pour te dire encore "Merci, Merci, Merci!" car la pochette de ton classeur est magnifique. Et j'apprécie toujours de recevoir<br /> quelque chose de toi: non seulement tu as des doigts en or mais tu es si gentille.<br /> <br /> <br /> Celles qui veulent voir mes photos sans trop chercher, c'est ici: http://croix-entre-copines.over-blog.com/ext/http://augredutemps.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> J'irai demain sur le blog de Mami Ro.<br /> <br /> <br /> Bonsoir, bonne fin de semaine! Bons gros bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouh, tu sais gâter tes amies!! Voilà trois très beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je devrais passer par chez toi un peu plus souvent... Il y a toujours des merveilles!!!<br /> Tout est splendide... Les gâtées ont du être ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre