Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 16:18

 

 

45354193 p

 

 

Déjà le rendez-vous hebdomadaire pour le Christmas de Jardin Privé est arrivé.

 

Pour cette semaine il fallait broder le flocon de neige. L'objectif de cette semaine à rendre lundi prochain est le petit écureuil, les boutons et le croquet.

Voilà c'est fait.

J'ai cousu de vrais boutons et mis un croquet beige.

 

salchristmas2-3

 

Rendez vous la semaine prochaine pour connaitre la suite.

 

ligne2coeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympas aussi tes petits arangements avec le projet de départ.<br /> <br /> <br /> Bonnes XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bien joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce projet.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Objextif vite atteint!! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre