Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 08:55

bjrchatons.gif

 

 

Quand une ronde d'enveloppes dont le thème est le chat est organisée,

 

c'est sur que je ne peux pas resister.



Ma binomette était Jeanne, et elle m'a brodé une jolie grille de

 

Jardin Privé.

 

 

chat-de-jeanne.JPG

 

chatde-Jeanne.JPG

 

chatdeJeanne.JPG

 

De mon côté, j'ai choisi une grille dans le livre " 35 Hornbooks"  d'Isa Vautier.

 

Monté comme un pinkeep

 

 

ronde-chat-pour-Jeanne.JPG

 

Copie-de-ronde-chat-pour-Jeanne2.JPG

 

 

abientotchatME

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou,  très sympas ces enveloppes !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Laurry!<br /> <br /> <br /> Ils sont bien jolis tous ces chats et même la souris plus le zoziau...<br /> <br /> <br /> Je ne sais que trop bien que tu les adores les chats. Et moi, tout pareil. Je bosse pour toi sur le blog de Grimo ces jours-ci. <br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la grille d'isabelle Vautier sur les chats.. d'ailleurs dans ce livre beaucoup de merveilles!<br /> <br /> <br /> douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces 2 enveloppes ,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Un grand bravo   à vous deux  . J'avais aussi eu un grand plaisir à broder cette ronde .  Bonne journée   Laurry !<br />
Répondre