Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : croix-entre-copines
  • : Je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans, mariée, 2 enfants. J'aime broder, coudre, patcher, bricoler et partager.
  • Contact

Ma petite boutique

 

Chez Laurry

 


 

 

obispoaddict1.gif

 

tildaaddict2.gif

 

broderieaddict.gif

 

18.gif

 

  badge_home_hellocoton_125x25_pink.gif

 

75956267.jpg

 

  MON PINTEREST

 

labelmlf.gif

Communautés

Articles RÉCents

projets pour 2015

à terminer

 

DM07.jpg

 


 

272x263_laviealacampagne.gif

 

  DM01.jpg

 


Bienvenue dans mon petit univers créatif. Je vous souhaite une jolie balade parmi mes petites croix, mes bouts de tissus, mes aiguilles.
N'hésitez pas à visiter ma boutique, ou toute commande est possible.
Merci

P1030702.jpg

 


 

 

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 08:59


Il y a quelques mois, je me suis inscrite à un échange ici. Chaque semaine, il y avait un modèle gratuit à réaliser (ou pas), en broderie traditionnelle.
Je devais envoyer à Patti, d'Indiana, au minimum 3 objets fabriqués par mes doigts de fées
Voici ce qu'elle a reçu

Je lui ai brodéla grande pochette, une petite trousse et un marque page.

Et j'ai reçu de Lesly, d'Australie ceci

Elle a brodé ce joli pique aiguilles, très originale avec son tissu froncé tout autour, un pochon et un range aiguilles.

Bien sur, mon fils est passé avant que je prenne la photo, il y avait beaucoup plus de bonbons et sucettes.

A bientôt pour les photos de l'échange Tilda organisé par Mimi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe échange ! bravooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Laurry! Jolie ta pochette!<br /> J'ai prélevé moi aussi le modèle de la broderie classique (chez vanessas.canalblog. pour celle qui cherche!). Je l'ai en cours comme tout plein de choses "en cours" chez moi en ce moment! je<br /> commence car je n'ai le temps de rien terminer. Ouh la, et Papa Nowël aui arrive à grands pas! ;-))<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup les modèles que tu as brodé ... mais en suivant le lien je n'ai pas trouvé ces moèldes. Pourrais-tu m'aider s'il te plait <br /> Bonne journée.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup le modèle de broderie traditionnelle!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre